DES PRIX D’UNE VALEUR DE PLUS DE 100 000 CHF POUR LES NOMINÉS ET LES lauréats

Chaque entreprise est unique. Ses enjeux sont différents en fonction de son marché, de sa taille, de son activité ou de sa cible client. L’objectif des Mérites est d’offrir au lauréat de chaque catégorie, un prix qui ait du sens pour son entreprise et qui contribue concrètement à soutenir son activité.

Une forte visibilité

Tous les nominés bénéficieront de la réalisation d’une vidéo de présentation de leur activité qui sera diffusée lors de la cérémonie de remise des Mérites, en présence de plusieurs centaines de personnes. La vidéo leur sera ensuite remise pour leur propre usage.

Les lauréats disposeront également d’une mise en valeur à travers toute la région et au-delà. En effet, une large couverture médiatique consacrée aux gagnants est prévue comme par exemple une page dédiée au sein d’un numéro de PME Magazine.

Des prix ciblés pour les lauréats

IMPACT // Un prix orienté Ressources humaines

L’entreprise lauréate aura l’opportunité d’organiser une sortie d’équipe aux Rochers-de-Naye grâce au MOB. Elle se verra également offrir un forfait séminaire journalier à L’Hôtel du Léman à Jongny.

ENTREPRENDRE // Un prix orienté financement et coaching

Le lauréat bénéficiera d’un capital financier de CHF 15 000.- , offert par les communes de la région, ainsi que d’un coaching sur 6 mois de la part de Ideix, pour l’aider dans son développement.

RAYONNEMENT // Un prix orienté communication exogène

Le lauréat se verra offrir une campagne de 3 publications au sein du magazine de bord de la compagnie Easyjet en partenariat avec Montreux-Vevey Tourisme.

PROXIMITÉ // Un prix orienté marketing et communication

La catégorie Proximité permettra à son lauréat de remporter un accompagnement d’une valeur de CHF 10 000.- en marketing et communication de la part de l’agence De Visu-Stanprod.

Les sponsors de la dotation des Mérites 2018